Le 11 août 2020

PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle le bien-être de suivre notre cœur à notre guise, lorsque nos occupations nous épuisent. L’avez-vous remarqué? D’habitude, quand nous sommes fatigués, nous entendons un troupeau de pensées épuisantes nous répéter : «C’est assez. Je n’en peux plus. J’ai besoin d’un congé.» En réalité, elles sont les messagères de notre sagesse intérieure.

Quels que soient nos engagements et nos responsabilités, nous reconnaissons un jour l’urgence de nous arrêter. Nous dégageons de la place dans notre horaire pour passer et penser du temps de qualité avec le grand amour de notre vie, en l’occurrence… nous! Nous étendons sur papier les pensées qui nous préoccupent afin qu’elles puissent se détendre à leur tour. C’est ainsi que nous libérons aussi de l’espace notre esprit.

En nous accordant des plages de liberté, nous permettons à notre vraie nature de s’y prélasser. Nous écoutons le rythme naturel de notre corps sans culpabilité ni remord. Cela vous paraît impensable, impossible, invivable? Pourtant, il suffit de peu de choses pour obtenir des résultats grandioses. Sortir du lit quand bon nous semble. Manger ce qui nous tente. Dormir en plein après-midi. Rêvasser jusqu’au bout de notre envie.

Voilà autant de petits riens qui goûtent le paradis, quelle que soit la durée de notre répit! Vous voulez me dire ce que vous en pensez? Écrivez-moi! J’adore vous lire et vous écrire! Si vous voulez aller plus loin, mon coaching au téléphone, mes livres et moi sommes là pour vous. Merci de partager et continuons d’unir nos cœurs!

(Livre Manuel du Génie https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

© 2004-2020 DOMINIQUE ALLAIRE

  • Facebook Social Icon

Restons chez-nous et croisons notre magie sur Facebook et au 418.204.4268!