Le 15 décembre 2020

VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle que la vie veille constamment sur nous, ses enfants chéris. Pour nous le prouver, elle prend soin de nous entourer d’anges au grand cœur d’amour illimité. Nous les connaissons bien. Ils font partie de notre quotidien. Nous les appelons aussi un parent, un conjoint, un ami, un voisin.


Quand rien ne semble aller comme sur des roulettes, ils sont les mages qui viennent huiler de fluidité notre engrenage. Quand notre bonne humeur a pris la poudre d’escampette, ils sont les fées qui nous saupoudrent de bonté. Quand nous avons le moral au ras de la moquette, ils sont les anges qui nous rappellent que nous avons des ailes.


Ils nous apportent le soutien dont nous avons besoin, aussitôt que nous oublions que la vie nous veut du bien. Messagers de l’amour, ils se font une joie de nous rassurer, surtout lorsque nous croyons des pensées qui nous dérangent. Ils ont le don de nous répéter, et parce que c’est si facile à oublier, que tout change à tout moment et que tout s’arrange tout le temps.


D’ailleurs, l’avez-vous remarqué? Déranger, changer et arranger incluent le mot «ange» pour nous y faire penser. Et le plus merveilleux dans tout cela? Nous sommes, vous et moi, cet ange d’amour pour les autres aussi. N’est-ce pas bon à savoir? Si vous voulez allez plus loin, mon coaching, le Manuel du Génie et moi sommes là pour vous. Merci d’y penser et continuons d’unir nos cœurs!

(Livres https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

© 2004-2021 DOMINIQUE ALLAIRE

  • Facebook Social Icon

Restons chez-nous et croisons notre magie sur Facebook et au 418.204.4268!