Le 4 août 2020

PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle notre capacité à nous émerveiller. Elle est tellement facile à oublier dans le tourbillon effarant de nos activités. Pourtant, la magie abonde, dès que nous nous arrêtons une seconde pour admirer notre monde. Un instant suffit à nous rafraîchit la mémoire. Nous sommes la source de cet émerveillement que nous pouvons voir.

À vrai dire, qu’il s’agisse d’un gazouillis ou d’un coquillage, d’un sourire ou d’un paysage, nous fusionnons avec la merveille qui captive notre attention. Nous projetons toute la merveille que nous sommes sur l’objet de notre affection. Quelle que soit la forme que prend ce qui nous émerveille, elle veut simplement nous réveiller à la joie illimitée du présent.

Quand il nous arrive de plonger dans ce moment d’éternité, nous n’entendons plus les pensées. Il n’y a que nous et la réalité. Ne faisant qu’un avec elle, nous cueillons les parcelles de magie qu’elle parsème sur la plage infinie qu’on appelle maintenant et ici. Dans ce tout vidé de tous les trucages de la pensée, la fusion est complète et notre vision… parfaite!

N’est-ce pas merveilleux? Vous voulez me dire ce que vous en pensez? Écrivez-moi! J’adore vous lire et vous écrire! Si vous voulez aller plus loin, mon coaching au téléphone, mes livres et moi sommes là pour vous. Merci de partager et continuons d’unir nos cœurs!

(Livre Manuel du Génie https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

© 2004-2020 DOMINIQUE ALLAIRE

  • Facebook Social Icon

Restons chez-nous et croisons notre magie sur Facebook et au 418.204.4268!