❤ VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR ❤
La pensée d’aujourd’hui nous rappelle pourquoi il est si doux d’aimer nos pensées. Si vous avez vécu plus d’une fois les hauts et les bas de l’existence, vous en viendrez peut-être à la même conclusion que moi. La douceur de vivre ne dépend pas des apparences. Elle dépend de notre relation avec ce qu’on pense.
Après y avoir longtemps réfléchi, j’ai compris que la douceur est notre véritable nature. Mais alors, comment se fait-on la vie dure? En se prêtant bien malgré nous au jeu de la pensée. Dès que vous et moi croyons des pensées de peur et de culpabilité, nous leur permettons de nous torturer. Quand nous oublions à qui nous avons affaire, nous demeurons prisonniers de leur monde imaginaire.
Bienheureusement, la souffrance nous tend la main! L’inconfort nous invite à sortir de l’enfer. Les pensées blessantes nous font du mal pour nous réveiller à ce qui nous fait du bien. Dès que nous voyons les pensées blessées, nous pouvons les réconforter en leur donnant l’attention et l’affection dont elles ont besoin. Une fois qu'elles sont comprises et aimées, elles cessent de nous terroriser.
Ainsi, nous retrouvons notre état naturel. Nous pouvons savourer la douceur d’exister dans ce moment d’une infinie bonté. Quand tout est calme dans notre esprit, nous pouvons voir les pensées qui se trouvent entre nous et la réalité. Nous réalisons alors une chose merveilleuse. Sans les pensées, vous et moi et tout ce qui nous entoure ne formons qu’un seul cœur qu’on appelle l’amour.
Voilà la douceur qui nous attend dans ce moment… Puis ce moment… Puis ce moment… N’est-ce pas fabuleux? Et si la pensée consciente vous tente, mon coaching au téléphone, mon livre le Manuel du Génie et moi sommes là pour vous avec joie. Merci de partager et continuons d’unir nos cœurs!
Comments