Abonnement au blogue PENSÉES D'AMOUR

Merci beaucoup!

Le 12 avril 2022

VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle l’effet d’entraînement extraordinaire qui vient du fait d’agir librement. Naturellement, nous naissons tous libres de vivre notre vie selon nos envies. Toutefois, nous l’oublions, quand nous croyons que ce sont des personnes, des situations et des choses qui nous en empêchent.


Heureusement, tous les espoirs sont permis. Car nous avons le bonheur de rencontrer, un jour ou l’autre, quelqu’un qui s’exprime et se comporte selon son cœur. À force de l’observer, nous sentons à un moment donné l’appel de la liberté nous chatouiller les ailes. Son ami le courage nous pousse à en savoir davantage.


Nous découvrons ainsi la clé du mystère. Ce n’est pas la réalité qui brime notre liberté. C’est le fait de croire des pensées qui nous emprisonnent dans leur monde imaginaire. Parce que cette personne sait comment se libérer des pensées qui veulent la garder prisonnière, elle peut nous donner l’envie de le faire nous aussi.


À bien y réfléchir, nous sommes tous libres de croire les pensées qui créent nos prisons. Et nous sommes tous libres de savoir comment les transformer en alliées afin qu’elles nous aident à créer tout ce dont nous rêvons. Parfois, l’élan est si puissant, que nous osons plonger dans l’océan de la vie et surfer sur les vagues de notre fantaisie.


L’effet d’entraînement étant ce qu’il est, nous donnons à ceux et celles qui nous entourent la permission d’en faire tout autant à leur tour. L’expérience vous tente? Mon coaching, mon livre Comment vous libérer des pensées d'abandon et de rejet et moi sommes là pour vous. Merci de partager et continuons d’unir nos cœurs! (Livres https://www.dominiqueallaire.com/boutique)