© 2004-2020 DOMINIQUE ALLAIRE

  • Facebook Social Icon

Restons chez-nous et croisons notre magie sur Facebook et au 418.204.4268!

TÉMOIGNAGES

Atelier du 25 mai 2019 à Québec

 

LE BONHEUR DE CAUSER

AVEC LA CAUSE DE NOS MALHEURS

«Je sors d'ici avec de belles prises de conscience. Avec une boîte à outils, surtout écrire et coucher sur papier mes pensées et mes émotions.

 

J'ai réalisé comment je me mets de la pression. Tu es attachante et tu as un charisme fou. Merci de m'avoir choisie pour le coaching devant le groupe.» 

Lucie Choquette

«La piste de réflexion et la liste de questions (formulaire Pratique de pensée consciente) est un super outil. Il nous aide à mettre les pensées par écrit. 

 

Les coachings en direct devant le groupe nous montrent comment poser des questions à nos pensées. Merci pour ta belle énergie!»

Izabel Vaillancourt

«Je repars avec ta joie de vivre et ta manière de voir les pensées. Cela a allumé des lumières dans mon cheminement et me fait avancer. 

Je vais sûrement beaucoup plus comprendre les agissements des autres, de moi-même et les événement dans ma vie.»

Linda Castilloux

«Merci pour cette belle journée pleine d'expériences et d'outils. Je comprends que je suis maître de faire ce que je veux avec mes pensées négatives.

 

Je nepeux pas changer l'événement parce qu'il est passé, mai sje peux le voir différemment. Je suis responsable de mes choix. Merci encore!»

Camille Beaulieu

 

«Je repars avec certaines expériences de causer avec la cause de nos malheurs. Mon coup de cœur : Nous sommes tous innocents, comme disait Jésus.

 

J'ai appris en métaphysique qu'il n'y a pas de gens méchants. Il y a seulement des gens souffrants. Merci beaucoup de me lire!» 

Hélène

«En fin de compte, j'ai été très contente d'avoir suivi mon énergie pour venir à l'atelier. C'est plus claire comment jaser avec les pensées.

Il me reste maintenant à pratiquer. Merci de toute l'attention portée à tous les gens qui apportaient leurs idées. Belle présence. Merci pour tout!»

Hélène Poulin

 

«Le fait de vivre au moment présent. Et d'écrire mes pensées. Je retiens cette phrase : Lorsque c,est stressant, c'est de l'imagination. Wow!

 

Je tiens à te remercier, Dominique d'amour. Ça fait du bien de voir plus clair. Je vais relire ton livre le Manuel du Génie.» 

Johanne Tremblay

 

«Pouvoir parler avec mes pensées et avoir du plaisir à le faire. Découverte : il n'y a pas de mauvaises personnes. Juste des mauvaises pensées.

 

Mot magique : confusion! Coups de coeur : les pratiques de l'après-midi. Je t'adore Dodo d'amour! Je m'en vais jaser avec mes belles pensées!»

Diane Laroche

 

«J'ai compris que toutes mes pensées blessantes que j'ai pu avoir depuis toutes ces années sont issue en grande partie de mon imaginaire.

 

Ça m'a fait beaucoup de bien de réaliser que je n'étais pas seule dans mon malheur. Un gros merci pour tout! Je vais relire ton Manuel du Génie.» 

Micheline Tremblay

 

«Je sors d'ici avec de belles prises de conscience. Avec une boîte à outils, surtout écrire et coucher sur papier mes pensées et mes émotions.

 

J'ai réalisé comment je me mets de la pression. Tu es attachante et tu as un charisme fou. Merci de m'avoir choisie pour le coaching devant le groupe.» 

Diane G.

À mon tour de vous dire

 mercis infinis 

pour votre courage et votre générosité!

Vous êtes formidables.

Continuons de croiser notre magie!