Le 14 juillet 2020

PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle que, peu importe les sourires et les grimaces du destin, nous cessons de nous croire orphelins, quand nous pouvons voir notre famille dans tout lien. Cela ne nous vient pas d’emblée, car on nous a conditionnés à croire la pensée disant que la famille se réduit aux liens de sang et d’adoption.

Pourtant, elle est l’expression de notre amour sans conditions de chair et de chiffon, à fourrure et à plume, réels et virtuels, de matière et de lumière. En réalité, nous sommes attachés aux histoires que nous nous racontons à propos de nos parents, conjoints, enfants, amis, voisins, poupées, chatons, oiseaux, chiens, poissons.

Au fond, nous tous sommes liés à ce tout dont rien ne peut nous séparer, sauf une pensée. En sachant que notre famille est partout, on ne peut se dire orphelin que si on le veut bien. Évidemment, chacun de nous est libre de croire ce qui lui chante, même ce qui l’épouvante. Peu importe ce qu’on en pensera, il se trouve en soi un lien qui ne se rompt pas. N’est-il pas le plus doux qui soit?

Mon point de vue vous rejoint? Vous avez le goût de me dire ce que vous en pensez? Écrivez-moi! J’adore vous lire et vous écrire! Si vous voulez aller plus loin, mon coaching au téléphone, mes livres et moi sommes là pour vous. Merci de partager et continuons d’unir nos cœurs!

(Livre Manuel du Génie https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

© 2004-2020 DOMINIQUE ALLAIRE

  • Facebook Social Icon

Restons chez-nous et croisons notre magie sur Facebook et au 418.204.4268!