❤ VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR ❤
La pensée d’aujourd’hui nous rappelle une vérité à propos des pensées négatives. Avez-vous envie de donner à la négation une bonne réputation? Si oui, vous êtes au bon endroit! Moi aussi, j’ai décidé un jour de renverser la tendance en faisant plus amples connaissances.
Qu’apprend-on des pensées, quand on prend le temps de les écouter? On apprend qu’elles sont vraiment là pour nous. Négatives ou positives, stressantes ou relaxantes, elles veulent toutes notre bien. Tant pour notre esprit que pour notre corps, elles nous montrent les limites et les besoins qu’on ignore.
Prenons la pensée «Je ne suis pas aimable». Comment est-elle là pour nous? Elle nous montre les émotions et les réactions qu’on déclenche dans notre corps, quand on la croit. On tremble de froid. On pleure. On a une boule dans l’estomac. On se tient loin des autres.
Que veut-elle nous révéler? On comprend combien c’est souffrant de nier qui l’on est. La vérité, c’est quoi? On est amour. C’est la nature de notre cœur. On a besoin d’aimer. Point. Aussitôt qu’on le reconnaît, la polarité négative disparaît. Alors, la pensée nous révèle sa polarité positive: «Je suis aimable».
À quoi veut-elle nous réveiller? On réalise qu’on vit en plein cauchemar, quand on croit que l’amour n’existe pas. Au moment où l’on se réveille, on voit clairement que l’amour est toujours là. C’est comme ça. Alors, on sait qu’on fait tous et chacun de notre mieux selon les pensées qu’on croit. Ni plus ni moins.
Comme tout étranger qui gagne à être connu, les pensées gagnent à être écoutées et reconnues. C’est ainsi que s’épanouit entre elles et nous la plus belle amitié qui soit. L’expérience vous tente? Mon coaching, mes livres, mon blogue et moi sommes là pour vous avec joie. Merci beaucoup de partager et célébrons la magie d’aimer nos pensées!
Comments