Abonnement au blogue PENSÉES D'AMOUR

Merci beaucoup!

Le 2 mars 2021

VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle à quel point notre besoin de relaxer est naturel. En cette semaine de la relâche, amusons-nous à observer qu’il y a un temps pour tout et son contraire. Prenons la Nature qui nous entoure et dont nous faisons partie. Elle danse nuit et jour au son de son propre tambour. Elle met à notre disposition ses innombrables créations sans nous mettre la moindre pression.

Ainsi, il y a un temps pour le mouvement et un temps pour la pause. Il y a un temps pour se consumer comme le soleil et un temps pour s’offrir une lune de miel. Il y a un temps pour surmonter sur les vagues et un temps pour s’étendre sur le rivage. Il y a un temps pour le labour et un temps pour la récolte. Il y a un temps pour les frissons de la terre et un temps pour le ronron des rivières.

Il y a un temps pour défendre nos valeurs jusqu’à la mort et un temps pour pleurer toutes les larmes de notre corps. Il y a un temps pour s’éclater de mille feux et un temps pour s’envelopper d’un cocon moelleux. Il y a un temps pour faire des nœuds avec nos nerfs et un temps pour prendre les choses à la légère. Il y a un temps pour couver nos bourgeons et un temps pour étaler nos pétales.

Enfin, il y a un temps pour prendre le temps. S’offrir une plage horaire où l’on n’a rien à faire. Inspirer. Expirer. Tout simplement. Et sourire à la pensée qui veut tout gâcher en nous traitant de lâche! Si vous voulez aller plus loin, mon coaching, le Manuel du Génie et moi sommes là pour vous. Merci d’y penser et relaxante relâche!

(Livres https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

Posts récents

Voir tout