Abonnement au blogue PENSÉES D'AMOUR

Merci beaucoup!

Le 23 mars 2021

VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle un bienfait que l’on peut retirer de bien s’entendre avec nos pensées. L’avez-vous déjà vécu? Parce que vous aviez envie d’oublier vos tracas, vous vous êtes offert une semaine de vacances à Cuba. Et que s’est-il passé dans ce paradis tout-inclus? Que s'est-il pensé à votre insu? Eh oui! Malgré le soleil, le sable et la mer, vous êtes en enfer. Quelle est donc cette chose qui nous empoisonne la vie à mille kilomètres de nos soucis?


C’est qui? Eh oui... Cette chose qui est la vraie cause de nos malheurs et de leurs effets dévastateurs, c’est encore et toujours nos pensées. Évidemment, je ne parle pas des pensées chouchous. Grâce à elles, nous nous sentons bien partout et en tout temps. Je veux plutôt parler des pensées stressantes. À cause d’elles, nous nous sentons bien nulle part et à aucun moment. Heureusement, c’est possible de trouver une position confortable avec cette chose qui cause notre inconfort.


Comment? En prenant le temps d’apprendre à connaître les pensées qui nous stressent. Pour ce faire, nous les écrivons afin de pouvoir les observer de plus près. Ainsi étendues sur la plage de papier blanc, celles-ci peuvent se confier à nous tout doucement. Une conversation bienveillante s’installe entre nous. En allant au bout de celles qui nous stressaient, nous parvenons à les comprendre et à bien nous entendre avec elles. Alors, nous pouvons nous détendre.


Et le cadeau, c’est quoi? Eh bien, c’est la paix, la douceur, la beauté, l’amour, le bonheur, la détente, la bonté. En fait, c’est notre nature et celle de la réalité. Nous sommes au paradis de la paix d’esprit. Qu’elle soit stressante ou blessante, seule une pensée peut nous en chasser. N’est-ce pas bon à savoir? Vous voulez aller plus loin? Mon coaching au téléphone, le Manuel du Génie et moi sommes là pour vous avec la plus grande joie. Merci de partager et lumineuse journée!

(Livres https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

Posts récents

Voir tout