top of page
Abonnement au blogue PENSÉES D'AMOUR

Merci beaucoup!

Le 25 juillet 2023

VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle une vérité à propos des questions. Êtes-vous de ces personnes qui aiment s’en poser? Faites-vous partie de celles à qui l’on a déjà dit d’arrêter de le faire? Alors, vous serez peut-être ravis d’apprendre que je vous recommande le contraire.


S’il est une chose qui peut nous aider, vous et moi, à évoluer, c’est bien le fait de remettre en question tout ce que nous pensons. À tout moment, nous sommes libres de nous poser les questions que nous avons envie de nous poser afin de vérifier si nous avons encore envie de croire les histoires que nous croyons.


Ainsi, après avoir vécu une situation où une pensée s’acharne à nous faire sentir mal, nous avons le loisir de nous asseoir et de jaser avec elle : Comme je me sens quand je la crois? Décrit-elle des faits réels ou imaginés? La réalité, c’est quoi? Qu’est-ce qui me regarde dans tout ça? Quel est mon besoin pour être bien?


Dans le silence de notre génie, c’est possible d’entendre les pensées répondre à nos questions. Elles nous montrent la différence entre la façon de penser qui nous convient et celle qui ne nous convient pas. Elles nous indiquent aussi nos besoins et nos limites, ainsi que les brillants moyens d’en prendre soin.


En résumé, les questions sont de merveilleuses invitations à la métamorphose. Car toute question bien posée contient une clé qui peut nous libérer de chaque prison que les pensées s’acharnent à créer. L’expérience vous tente? Mon coaching, mes livres, mon blogue et moi sommes là pour vous. Merci de partager et continuons de pratiquer la pensée consciente!

(https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page