Abonnement au blogue PENSÉES D'AMOUR

Merci beaucoup!

Le 26 avril 2022

VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle une vérité à propos de l’amour. Étant donné que nous sommes tous amour, c’est notre nature, nous pourrions conclure que nous avons tous la même capacité d’aimer. Pourtant, il n’y a pas deux personnes qui aiment de la même façon, ni avec la même intensité. Comment l’expliquer?


Il existe une chose qui veut contrôler l’amour qu’on a pour soi et tout ce qui nous entoure. C’est quoi? Ce sont les pensées blessantes. Elles se trouvent toujours entre nous et la réalité. Toutes nos relations sont à l’image de celle que nous avons avec elles.


Notre relation avec nous-même et les autres dépend de notre relation avec les pensées que l’on croit à propos de nous-même et des autres. En d’autres mots, on ne peut pas s’aimer soi-même ni aimer les autres, sans aimer les pensées que l’on croit à propos de soi-même et des autres.


Nos pensées ont tellement besoin de notre amour. De toutes nos relations, c’est la plus précieuse. Chaque fois que nous prenons soin de les écouter, les comprendre et les aimer, nous pouvons aimer tout ce que nous pensons à propos de nous-même et du monde entier. Quelle délicieuse liberté!


En conclusion, bien traiter les pensées qui nous maltraitent sans nous maltraiter ni maltraiter les autres nous ouvre l’esprit… et le cœur aussi. Plus nous les aimons, plus nous nous aimons et nous sentons aimés. C’est ainsi que notre amour grandit jour après jour.


Voilà pourquoi la qualité de nos relations dépend avant tout de celle que nous avons avec nos pensées. En prendre conscience fait déjà toute la différence. L’expérience vous tente? Mon coaching, mon livre Comment vous libérer des pensées d'abandon et de rejet et moi sommes là pour vous. Merci de partager et continuons d’unir nos cœurs! (Livres https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

Posts récents

Voir tout