top of page
Abonnement au blogue PENSÉES D'AMOUR

Merci beaucoup!

Le 29 novembre 2022

VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle une vérité à propos du paradis. Et si l’on n’avait pas besoin de se rendre à la fin de nos jours pour y séjourner enfin? Et si l’on pouvait vraiment y vivre de notre vivant? Ce nirvana tant espéré est plus près que l’on croit.


Le paradis dont il est question ici est un état d’esprit. Nous nous sentons naturellement en paix, quand nous voyons la différence entre une peur et un fait. Par exemple, une situation inattendue se produit qui contrarie nos plans. Évidemment, nous sommes déstabilisés.


Quand nous croyons nos peurs, nous quittons notre paradis. Nous permettons à nos peurs de nous manipuler. Nous craignons de donner notre opinion. Et nous sommes à court d’options. Résignés, nous pensons qu’il est trop tard. Pourtant, rien n’est fini tant qu’il y a de la vie!


Quand nous voyons nos peurs, nous revenons dans notre paradis. Nous les écoutons avec attention pour bien comprendre ce dont elles ont besoin. Une fois qu’elles sont calmées, c’est facile d’entendre les bonnes idées. Alors, nous faisons ce que nous avons à faire d’un cœur léger.


Comme tout flocon naît avec le même goût du ciel, nous naissons tous avec le même goût du paradis. Lorsque la vie nous bouscule, la mémoire nous revient. Nous avons le choix. Nous pouvons prendre du recul et observer la situation. Ainsi, plutôt que réagir tendus, nous pouvons agir détendus.


Nous savons ce que goûte la paix d’esprit, puisque c’est la nature de tout ce qui vit. En prendre conscience fait toute la différence. C’est la grâce que je nous souhaite chaque jour avec tout mon amour! L’expérience vous tente? Mon coaching, mes livres et moi sommes là pour vous. Merci de partager et bienfaisante journée! (Livres https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page