© 2004-2020 DOMINIQUE ALLAIRE

  • Facebook Social Icon

Restons chez-nous et croisons notre magie sur Facebook et au 418.204.4268!

    Le 3 mars 2020


    PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

    La pensée d’aujourd’hui nous rappelle que même nos pensées ont besoin de relaxer. En la semaine de la relâche, amusons-nous à observer qu’il y a un temps pour tout et son contraire. Prenons la Nature qui nous entoure et dont nous faisons partie. Elle danse nuit et jour au son de son propre tambour. Elle met à notre disposition ses innombrables créations sans exercer la moindre pression.


    Ainsi, il y a un temps pour le mouvement et un temps pour la pause. Il y a un temps pour se consumer comme le soleil et un temps pour s’offrir une lune de miel. Il y a un temps pour surfer sur les vagues et un temps pour s’étendre sur le sable. Il y a un temps pour le labour et un temps pour la récolte. Il y a un temps pour les frissons de la terre et un temps pour le ronron des rivières.


    Il y a un temps pour défendre ses valeurs jusqu’à la mort et un temps pour pleurer toutes les larmes de son corps. Il y a un temps pour s’éclater de mille feux et un temps pour s’envelopper d’un duvet soyeux. Il y a un temps pour faire des nœuds avec ses nerfs et un temps pour prendre les choses à la légère. Il y a un temps pour couver ses bourgeons et un temps pour étaler ses pétales.


    Enfin, il y a un temps pour prendre le temps. Inspirer. Expirer. Tout simplement. Offrir une oasis de détente à nos pensées stressantes. Leur permettre de relâcher leurs tensions sur la plage de notre amitié. Après tout, chaque respiration n’est-elle pas une invitation à la relaxation? Vous voulez aller plus loin? Mon coaching, le Manuel du Génie et moi sommes là. Merci de partager et relaxante journée!