Abonnement au blogue PENSÉES D'AMOUR

Merci beaucoup!

Le 5 avril 2022

VOTRE PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle le lien brillant qui existe entre nos croyances et l’intensité de nos expériences. Il devient un brin plus évident, dès que nous cessons toute activité. Au moment où nous prenons un temps d’arrêt pour nous observer, que remarquons-nous?


Eh oui, c’est un fait. Notre état naturel est la béatitude. Cela signifie que nous sommes naturellement bien. En d’autres mots, le bien-être constitue notre base de référence, comme le ciel bleu constitue celui de la météo. Il est toujours là, que l’on en soit conscients ou pas.


Cela étant dit, qu’est-ce qui peut changer cette sereine réalité? Vous l’avez deviné. Il s’agit de nos fabuleuses pensées. Par exemple, quand nous croyons que nous devrions être ailleurs à faire autre chose, alors que nous sommes ici à vivre ce moment, nous pouvons ressentir un inconfort.


De même, quand nous croyons que nous sommes bénis d’être ici, alors qu’ailleurs ne nous vient même pas à l’esprit, nous pouvons ressentir un confort. Quelle que soit notre croyance, celle-ci influence notre attitude et, du même souffle, notre béatitude. Cela n’est ni mal ni bien, comme de raison, puisque nous ne faisons qu’observer la situation.


Au fond, n’est-ce pas génial de savoir que le simple fait de croire ce qui nous chante modifie autant notre détente? En prendre conscience fait toute la différence! Si l’expérience vous tente, mon coaching, mon livre Comment vous libérer des pensées d'abandon et de rejet et moi sommes là pour vous. Merci de partager et douce journée! (Livres https://www.dominiqueallaire.com/boutique)

Posts récents

Voir tout