Le 12 juin 2018


PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle que nous nous empêchons de goûter à la bonté du présent, chaque fois que nous croyons que le passé aurait dû se passer autrement. Prenons une situation qui nous a troublés. Nous pensons que c’est l'événement lui-même qui nous dérange. Pourtant, ce qui est fait est un fait que rien ne peut défaire, même pas notre colère.

Ce qui nous trouble tant, c’est de croire que les choses auraient dû se produire selon notre désir. Nous ressentons les effets de cette pensée que nous croyons par de nombreuses tensions. Nous ne pouvons pas changer les situations. Nous pouvons seulement changer ce que nous en pensons.

Quand nous reconnaissons ce qui est vrai pour nous, nous nous sentons soulagés. De retour dans le présent, nous sommes de nouveau disponibles à la vie, à ses bontés et à notre géniale créativité. Et vous, est-ce que cela vous parle aussi? Si vous voulez allez plus loin, mon livre le Manuel du Génie et moi sommes là pour vous avec joie. Merci et bienheureuse journée!

#génie #magie #DominiqueAllaire #penséeconsciente #coach #réalité

© 2004-2020 DOMINIQUE ALLAIRE

  • Facebook Social Icon

Restons chez-nous et croisons notre magie sur Facebook et au 418.204.4268!