Le 2 octobre 2018


PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle à quel point il est merveilleux de partager ce qui nous anime. Quelle que soit la nature, la valeur ou le poids de ce que nous avons envie de confier à autrui, un fait demeure. Échanger ce qui nous tient à cœur peut vraiment tout changer. D'aussi loin que je me souvienne, lorsque je vis ou que j'apprends quelque chose d'important, je n'ai qu'une pensée : l'offrir en partage à mon entourage. Est-ce aussi votre élan?

Au fil des ans, j'ai pu apprécier les bienfaits de m'ouvrir et de me dire aux autres. Chaque fois que j'ose communiquer ce qui me touche, m'inquiète, m'emballe ou m'illumine, je construis un pont qui sert de trait d'union entre les autres et moi-même. Qu'il s'agisse d'un livre, d'un texte, d'une conférence. d'un message sur Facebook, d'un courriel ou d'une jasette, tous les moyens de communication sont bons pour combler mon besoin de connexion.

Petit à petit, j'ai compris que chacun était libre de se connecter en retour. Qu'on aime un peu, beaucoup ou pas du tout et qu'on réponde souvent, parfois ou pas vraiment à mes partages, ce qui m'importe par-dessus tout, c'est de partager ce qui veut se dire en moi avec tout mon amour. Et quand je vous lis et vous écoute à mon tour, je constate avec bonheur que même nos opinions apparemment contraires sont profondément similaires.

À vrai dire, les partages ont été inventés pour que nous puissions réaliser que nous sommes tous connectés. Chaque jour, nous empruntons ce pont d'amour grâce à nos chères pensées, les messagères de notre réalité. N'est-ce pas merveilleux d'en être conscient, même si on l'oublie souvent? Cela vous rejoint? Vous voulez aller plus loin? Le Manuel du Génie, mon coaching et moi sommes là avec joie. Merci de partager et bienveillante journée!

#génie #magie #DominiqueAllaire #penséeconsciente #coach #partage

© 2004-2020 DOMINIQUE ALLAIRE

  • Facebook Social Icon

Restons chez-nous et croisons notre magie sur Facebook et au 418.204.4268!