top of page
Abonnement au blogue PENSÉES D'AMOUR

Merci beaucoup!

Le 12 février 2019


PENSÉE DU JOUR AVEC TOUT MON AMOUR

La pensée d’aujourd’hui nous rappelle une vérité qui peut étancher notre soif d’amour pour toujours. Avez-vous déjà payé le gros prix pour être aimé d’autrui? Avez-vous déjà frôlé l’obsession pour un peu d’affection? Vous avez répondu oui à l’une ou l’autre de ces questions? Alors, comme moi, vous connaissez la douleur de croire que l’amour vient de l’extérieur. Et peut-être comme moi, vous avez trouvé ce que personne ne peut nous donner.

Presque toute ma vie, j’ai cru la pensée qui prétend que l’amour vient des autres. J’étais prête à faire bien des pirouettes pour être aimée. Je créais ma propre soif par le simple fait de croire en la pénurie. Cette pensée faisait de moi une quêteuse d'amour. Munie d’une écuelle, j’en mendiais quelques gouttes tout autour. Même si je craignais d’en manquer, j’aimais le partager à mon tour. Puis, un beau jour, après avoir tant souffert, tout devint clair.

Qui suis-je? L’amour. D’où viens-je? De l’amour. Pourquoi suis-je ici? Pour l’amour. Où vais-je? Vers l’amour. C’est mon essence, mon origine, ma raison d’être et ma destination. L’amour jaillit de mon cœur, telle une eau courante. Ignorant ce fait, les pensées qui ont peur d’en manquer agissent comme un robinet. Elles se ferment à cette abondance infinie. Et je ressens la souffrance inouïe de m’empêcher d’aimer. Mais alors qui a tant soif d’amour?

Vous avez deviné! Ce sont les pensées mal-aimantes et mal-aimées. Lorsque nous comblons leur insatiable besoin d’affection, nous les rendons aimables par la même occasion. Car nous sommes nés pour aimer. Voilà la vérité. Et nous sommes le grand amour dont nous avons toujours rêvé. N’est-ce pas doux de le réaliser? Mon coaching au téléphone, mon livre le Manuel du Génie et moi sommes là pour vous. Merci de partager et amoureuse journée!

Posts récents

Voir tout
bottom of page